6 juin 2016

aide au jardin

A partir du 7 mai, l’aide au jardin se fera toutes les 3 semaines : les 28 mai, 18 juin, 9 juillet, 30 juillet, 20 août, 10 septembre et 1er octobre. Pour les personnes qui ne peuvent pas venir à ces dates, l’aide dans le courant de la semaine est provisoirement suspendue, car Frieda ne peut pas l’assurer en raison des horaires de ses séances de rééducation. Nous vous remercions vivement de votre compréhension.

Une date à retenir : le 18 juin !

Un pique-nique canadien fera suite à l’aide au jardin du même jour. Diverses animations sont au programme : promenade à cheval, bottes de paille pour les enfants, un atelier cuisine avec Helena qui cuisinera les légumes de l’AMAP avec son robot cuiseur (une occasion de connaître cette nouvelle méthode de cuisson !). Nous comptons sur votre présence !

Les fruits de l’été

Les fruits de l’été sont de retour ! Pour l’instant, seuls les abricots peuvent être commandés directement au producteur Fruits du Roussillon avant le mercredi soir dernier délai. Tarif et adresse du producteur vous ont été donnés dans nos derniers messages. Livraison chaque samedi du 11 juin au 20 août, de 9 h à 11 h 30 au local de Reignier.

PAGE FACEBOOK DE L’AMAP

Pour les adhérents qui souhaitent participer d’une autre façon à la vie de l’AMAP, nous avons créé une page Facebook qui se présente sous la dénomination : AMAP Les Paniers de la Pierre aux Fées (groupe public).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.